DOA Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

+2
XKillerNfX
minou wouf
6 participants

Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  minou wouf Sam 1 Déc - 22:58

Bonjour,
après l'échec si prêt du but de la sortie de l'autre fois j'organise urgoz, édition 2,donc venez nombreux^^.

Date : Samedi 8 décembre, 14H30
Lieu : le labyrinthe d'Urgoz

********** TEAM **********
Minou Wouf,n aggroteur de loup.
le maitre de l'eau,el qui reste derriere les ponts^^.
tahlkora m heal,moine rezeur.
************************

EDIT (Korchkidu) : merci de suivre les règles. En plus tu es modérateur, alors tu dois montrer l'exemple...
EDIT (Korchkidu) 2 : titre et message corrigés pour correspondre aux règles...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:12, édité 5 fois
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  XKillerNfX Dim 2 Déc - 13:20

moi Very Happy
XKillerNfX
XKillerNfX

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  le maitre de leau Dim 2 Déc - 15:30

minou wouf a écrit:Bonjour,
apres l'echec si pres du but de la sortie de l'autre fois j'organise urgoz,edition 2,donc venez nombreux^^.

Date : SAMEDI 1ER DECEMBRE 14H30
Lieu : le labyrinthe d'Urgoz


********** TEAM **********
Minou Wouf
le maitre de l eau
************************

EDIT (Korchkidu) : merci de suivre les régles. En plus tu es modérateur, alors tu dois montrer l'exemple... Cool
le maitre de leau
le maitre de leau

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : pont-a-cell
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  Vahn Dim 2 Déc - 22:05

Je suis dispo en R. Faudrait juste me dire le build à utiliser.
A samedi.
PS : IG : Vahn Larcher

Vahn

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  mario64 Mer 5 Déc - 16:57

lol! si je suis là je viens , j'ai une grosse inconnue pour ce WE bom

Mettez moi en réserve

Moi aussi je veus un build pour Urgoz ( avec Minou dans nos rangs y'a pas de souci ),peu venir qu'en G/B

Basketball Basketball Basketball bounce Basketball Basketball Basketball
mario64
mario64

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  faucheur du vide Dim 9 Déc - 1:51

alors cette urgoz ?
faucheur du vide
faucheur du vide

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  minou wouf Dim 9 Déc - 11:42

ba on est aller jusqu'aux gardiens,pi thalkora etait pas sur ts,les moines sont morts,plusieurs ont resign car impossible de les rez,MAIS heuresement superminou etait la et j'ai fini par tous les rez(au bout d'une demi h a une h quand même lol),ensuite on a continuer les salles alors qu'on avait cru que tout etait foutu^^ et on a fait toute les derniers avec au moins 1afk dans le groupe,tout le groupe y est passer sauf moi^^,même thalkora a du aller manger sa raclette(miam),on est enfin arriver jusqu'a urgoz et tout le groupe etait la^^,et finalement on as pas reussi a le butter il etait trop fort><,la prochaine fois pierre de courage et objets conso pour tout le monde^^,et je transforme ma jin en n/r killer d'urgoz(build special ss ou vainqueur+barbelé+armure fissuré...)et je me met tank/bip/force de l'honneur on va se le faire urgoz cette fois c'est sur^^.
minou wouf
minou wouf

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE] Empty Re: [URGOZ] En heroway samedi 8 décembre, 14h30[RATE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser